Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Lorsqu'un produit n'est plus en stock, vous avez la possibilité de le commander quand même. Nous passons commande immédiatement chez notre fournisseur pour une livraison le plus rapidement possible.

Les frais de livraison de 8 €, sont indiqués lorsque vous passez commande.

Pour toute commande supérieure à 50€, les frais de port vous sont offerts.

Nous livrons uniquement la France métropolitaine (hors Corse).

Retour produit

Vous avez 14 jours pour effectuer votre demande de retour via le formulaire de contact :

https://lumineco.fr/nous-contacter

Dès réception de votre article, nous vous remboursons intégralement.

Les frais de retour sont à votre charge.